mercredi 14 mars 2012

Un peu de ta9lidi

En ce moment je n'ai pas trop le temps de prendre des photos, car trop de boulot tue les photos! Même si cela ne demande pas trop d'effort! :D Fainéante que je suis...
Ma cousine m'a envoyer dernièrement pleins de photos de moi qu'elle avait encore chez elle! Ca fait toujours plaisir de revoir de vieilles photos d'il y a 4ans. Et voici ce que j'ai trouvé ;) 


J'ai eu l'occasion d'assister à un mariage marocain en France! Ce fut.. comment dirai-je... très étrange! Pour ne pas dire trop de mal je vais tout simplement dire qu'il n'y a pas mieux qu'un mariage marocain au Maroc, je vous le dit!! 
Et comme je ne me trimbale pas avec mes caftans et takchitas dans les valises, je n'avais que ce petit caftan (heureusement  je me voyais mal aller habiller à l'européenne)! 




Caftan: el khiat ;) 
Pochette: Zara
Sandales: Chinois (elles me manquent :'( je ne sais à qui ma mère les as donné) 

8 commentaires :

  1. tu as l'air toute mimi et fraiche dans ton joli petit caftan :)) et franchement c'est ce qui compte, on s'en fou des dérniéres modes beldi bling bling à la con... l'essentiel c'est d'être raffinée feminine et graciseuse comme toi sur les photos :))
    PS: je savais pas que les mariages marocains à l'étranger sont "bizarre" lol je vois ce que tu veux dire ;)

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le tissue mais j'aurai aimer voir le tout!! :D j'addore tes petits chaussure!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Thanks so much for stopping by sweetie, Unfortunately I can't see you in my followers list :( Can you please try with JOIN THIS SITE?

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous! Following you :)

    xo,
    Angela
    headtotoechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. gorgeous outfit <3
    Thank you for your sweet comment dear ...I am your newest follower :)

    http://bongsbelleza.blogspot.com/
    Love,

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh le bon vieux temps :D, on dit bien la simplicité fait la beauté, c'est exactement ce que je pense de ta tenue :D

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...