mercredi 30 avril 2014

DIY- Seconde vie à mes Victoria

Mes pauvres Victoria ne ressemblent plus à rien! 



Je les ai depuis 4ans et je les portais tellement que ça me fait énormément de peine de les voir dans cet état! Il est donc temps que je remonte mes manches et décide de tenter un DIY!


Opération redonner une seconde vie à mes Vic' enclenchée!

J'hésitais entre les peindre ou les bomber avec du doré ou autre couleur néon, mais comme je suis une impatiente de nature (plutôt la flemme d'aller acheter ce qu'il faut pour), j'ai finalement opté pour du coloriage :D
Ca tombe bien j'ai un feutre pour tissu un peu plus foncé que mes tennis qui traine sur mon bureau. Ne me demandez pas ce qu'il fait dans ma trousse je ne sais vraiment pas, surement un vestige du collège, d'un cours d'arts plastiques! Enfin bref...

Donc pour cela il vous faut de vieilles tennis que vous aimez et que vous ne voulez surtout pas donner ou jeter, un feutre pour tissus (peinture textile/ bombe), un fauteuil, une télévision, votre laptop dans les parages pour checker Facebook entre 2 coups de coloriage, votre playlist préférée ON pour ne pas sentir le temps passé ET SURTOUT DE LA MOTIVATION!

Et 10 min plus tard.... TARAAAAAAN
On voit bien que le coloriage est très approximatif, mais bon c'est plus joli qu'avant. Des lacets marrons qui trainaient dans le placard et voilà des 'presque' nouvelles Vic dans mon placard à chaussures! *HAPPY*

2 commentaires :

  1. J'ai une paire dans le même style ( et dans le même état :p ) en rose, je pense que je vais la colorier aussi :D Merci pour l'idée :)

    http://unpeudetout-beaucoupdemoi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive le coloriage ;) tu nous montreras le résultat.

      Supprimer

Thank you for visiting,

Nour

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...